Unicité : un livre qui invite les femmes sur un chemin de paix et de rassemblement

Au commencement était une rencontre. Tout d’abord le visage souriant et lumineux de Yaël puis la douceur de sa voix et enfin, en parcourant ses ouvrages, ses mots empreints de poésie.
Et me voici embarquée dans ce recueil intime, comme parcourant le carnet de notes des réflexions, blessures et aspirations de l’autrice. Une lecture qui se déguste dans le temps, que l’on laisse résonner en soi, prendre sa place.
Une invitation à la paix en soi et autour de soi, à réconcilier lumière et obscurité, à être ensemble, à faire rayonner l’essence féminine. Une vision du cœur !
Elles sont de multiples gouttes d’eau montrant la voie, femmes debout !
Toutes les intempéries, les épreuves que nous rencontrons nous conditionnent à relever les défis et c’est ainsi qu’une goutte d’eau devient un raz de marée inondant la terre, afin de la réveiller !
Autrice, poétesse, psychanalyste symbolique et analyste de rêves, Yaël Catherinet Buk organise des cercles de femmes et crée des oracles.
Son approche : le langage symbolique comme chemin de transformation.
Sensible au féminin, au sacré et au lien à la Terre, découvrez son univers.
Juste, regardez ce qui est là, tendez la main à cette partie de vous et, avec délicatesse et amour, posez une main sur votre cœur, sollicitez l’oreille intérieure, celle qui écoute autrement, celle qui entend l’invisible. Appelez vos sens à se dévoiler, ouvrez les valves de la respiration et, comme le ressac de la mer, ou comme la rosée d’un matin dans la fraîcheur de l’aube quand tout naît, en transparence, invitez de nouvelles images à se déposer en vous. Comprenez que ce que vous croyez discerner a pris forme dans la mythologie de vos expériences et s’est tricoté tout seul, en tout cas, inconsciemment.
Faites confiance, une compréhension nouvelle viendra à vous.
#empouvoirement #empuissancement #lecture #conseilslecture #inspiration #écoféminisme #femmespuissantes #paixdanslemonde